Stratégie commerciale

Stratégie, audit et accompagnement commercial

La performance n’est pas un gros mot ou un objectif impossible. Pour l’atteindre il faudra peut-être emporter l’adhésion de vos équipes, repositionner votre action commerciale, vous doter d’un CRM, restructurer votre offre commerciale, … et comme vous le savez, une action est rarement isolée. Vous serez peut-être amené(e) à utiliser plusieurs leviers pour avancer.

Disposez-vous des canaux adaptés à vos besoins, connaissez-vous vos avantages concurrentiels, évaluer si vos objectifs commerciaux sont atteignables, … : vous n’avez pas toujours de réponse à ces questions. Notre objectif est de vous aider à rendre vos actions commerciales plus efficientes.

Finalement, au-delà du design et de l’esthétique de l’identité visuelle, ce que l’on cherche à créer ici c’est une identité d’entreprise tout court. Qui êtes-vous ? Quelles sont vos promesses ? Quelles sont vos valeurs ?

Vous créer une identité de marque c’est vous créer une identité en adéquation avec les valeurs d’entreprise que vous souhaitez diffuser.

Diagnostic commercial et conseil

L’objectif ici, faire un état des lieux de l’entreprise du point de vue de l’organisation commerciale, que ce soit en interne comme en externe. Notre objectif étant d’identifier les points bloquants et les facilitateurs afin de proposer des préconisations qui pourront être le terreau pour une nouvelle stratégie commerciale.

Diagnostic commercial et conseil

L’objectif ici, faire un état des lieux de l’entreprise du point de vue de l’organisation commerciale, que ce soit en interne comme en externe. Notre objectif étant d’identifier les points bloquants et les facilitateurs afin de proposer des préconisations qui pourront être le terreau pour une nouvelle stratégie commerciale.

(re)Définition de stratégie commerciale

En fonction de l’ancienneté, la typologie de marché, …il arrive qu’aucune démarche ou action commerciale ne soit réellement structurée voire existante dans les entreprises. A tel point que le jour où cela devient nécessaire ou un futur plus ou moins proche, les Dirigeants ne sachant pas forcément par quel bout le prendre. Car en effet, ça ne se résume pas toujours par l’embauche d’un(e) commercial(e).

Accompagnement des commerciaux

Cette prestation est essentiellement réalisée en collaboration avec un de nos partenaires avec lequel nous partageons la connaissance des métiers et les approches.

Accompagnement des commerciaux

Cette prestation est essentiellement réalisée en collaboration avec un de nos partenaires avec lequel nous partageons la connaissance des métiers et les approches.

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